Nos avis sur les choses

par websitebuilder 14 avril 2020
20 ans d’expériences en communication stratégique nous ont convaincus que rien ne se faisait seul dans ce métier, chacun de son côté, agence et client. A chaque fois qu’un projet a été positionné sur un mode « prestataire de service / donneur d’ordre », la réponse a toujours été décevante, car pas challengée collectivement, donc pas arbitrée au niveau des attendus définitifs, peu portée ensuite et créant parfois des incompréhensions totales alors même que l’on pensait s’être compris. Cela vous parle ?
par websitebuilder 14 avril 2020
Il y a de nombreuses raisons de communiquer avec les visiteurs de votre site. Parlez-leur d'offres spéciales et de nouveaux produits ou donnez-leur des conseils et des informations.
par websitebuilder 14 avril 2020
Écrivez un blog sur un sujet que vous connaissez bien. Si vous avez peu de connaissances sur un thème spécifique, invitez un expert à écrire l'article.