JEUNE GENERATION

Former la jeune génération

STORIESTORE assure chaque année des modules de formation sur la communication publique et le positionnement de marque.

De l’enseignement
et de la formation !

Afin de rester connecter à la jeune génération, connaître ses schémas, ses réflexes, ce qu’elle attend du monde, STORIESTORE privilégie la délivrance d’enseignements en formation initiale en master 1 et master 2. Ainsi chaque année, plus de 100 heures de formations sont données par le dirigeant de STORIESTORE :
  • aux master 1 et 2 "Stratégie des marques" de SUP DE PUB (Groupe INSEEC) à Lyon,
  • au master 2 des Hautes Études Internationales et Politiques HEIP (Groupe INSEEC) à Lyon,
  • au master 2 "Politique de communication et action publique" de l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines à l’Institut d’études politiques (IEP) Sciences-Po de Saint-Germain-en-Laye.

Animateur et conférencier

STORIESTORE intervient aussi régulièrement en tant qu’animateur et conférencier soit pour des colloques, soit pour des séminaires professionnels, en atelier et/ou en plénière. C’est toujours un plaisir de s’éprouver face à un auditoire professionnel.
NOS REFERENCES
Share by: